Officiellement disponible depuis la fin du mois d’Octobre, « KPOTO » de l’artiste béninois Riccarson ne laisse nullement le public indifférent.
En effet, si des mois plutôt il a su entraîner le public sur des mélodies telles que « Shake your body », « Nangni noudé« , il revient cette fois-ci au devant la scène avec un titre tout aussi novateur.
Ainsi, sur « KPOTO », l’étoile montante de l’industrie du disque béninois décrit sans langue de bois, le comportement de certaines de nos consœurs. Porte parole du « syndicat », il rappelle aux jeunes dames que le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes.
LIRE AUSSI: [BENIN] La diva Zeynab passe en finale avec son chéri
Outre le message passé, il convient de saluer la vidéographie. Simple, saine et fluide. Riccarson a su faire montre de son idée sans avoir à dénuder une femme. L’harmonie créée par le tout octroie à ce single, une simplicité qui honore le chanteur. Belle qualité vocale, flow modéré au top, il est certain que l’artiste a durement travaillé sur ce chef d’œuvre. Félicitations à l’artiste pour ce nouvel opus.
clip disponible