Le 10 Décembre 2022. C’est la date choisie par la jeune artiste béninoise Miraka pour servir à l’auditoire son nouveau projet « Dotou« . En effet, trois mois après la sortie de sa chanson « Oshé », l’artiste béninoise Miraka évoluant sous le label ICEBERG RECORDS vient d’enchainer avec un titre qui invite à la persévérance.
Dans ce nouveau morceau de 2 minutes 57 secondes elle invite et incite chacun de nous à la persévérance dans le travail, seule condition pour être heureux. Il faut foncer quoi qu’il arrive ! Reposons-nous quand on est fatigué, pleurer quand nous en avons besoin, se relever lorsqu’on tombe…mais ne jamais céder. Ne jamais abandonner. La joie du succès vient des pleurs de nos échecs.
LIRE AUSSI: [BENIN] Aliklan ou l’hymne de pépé Oléka au voyage que peut constituer une vie humaine
Hauts en couleurs, avec de la suite dans les idées suivants la vidéographie, le titre « Dotou » touche en pleins cœurs une couche de la population en pleine interrogation. Authentique bouffée d’air frais, la symphonie légère mais attrayante de « Dotou » justifie déjà l’engouement du public autour de ce futur opus.
LIRE AUSSI: [BENIN] La jeune artiste béninoise Haby recompensée pour ses multiples éfforts
L’interprète de « Oshé » aurait en somme trouver le point de chute : booster au mieux le moral et le mindset de son public. Félicitations à elle !
Le clip est disponible