« VIBIANS, mon premier projet Solo Ep « BAD KILLER » disponible le 28 Octobre. Beaucoup de bonnes vibes à venir », pouvait-on lire sur le média social de l’un des rappeurs afrobeats les plus promoteurs du Bénin. Après la bonne accueille de cet EP, VDP THE VIBEBOY ne se pose pas sur ses lauriers et propose le vendredi 16 décembre, une suite logique à ce projet. À ce sujet, que doit-on attendre.
« BAD KILLER » : Que de belles surprises au tournant !
Le clip suscite maintes admirations, et ce pour de multiples raisons.
En premier lieu, le rappeur fait preuve d’une grande originalité à travers son flow rappé. Sa maîtrise de la langue anglaise permet d’apprécier The Vibeboy sous d’autres cieux: un artiste multi-potentiel et multi- talents.
LIRE AUSSI: [BENIN] Après Accra, Wizkid zappe un concert à abidjan au détriment de Cotonou
Outre cet aspect, le choix de l’anglais permet de comprendre la prétention évidente du chanteur : s’imposer aussi bien dans les zones francophones, qu’anglophone
Dans un deuxième temps, la thématique, objet de la chanson est fort parlante. Elle exprime clairement les difficultés conjugales que peuvent avoir les artistes (chanteurs).
L’idée est-elle parfaitement illustrée ? Oui. Puisque le chanteur a su mettre en place les moyens, à travers sa vidéographie, pour véritablement faire passer le message. Avec un zeste d’ambiance embrumé et américain, la vidéographie permet de véritablement apprécier la portée du travail du chanteur et de son équipe.
Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le titre « Bad Killer » de VDP THE VIBEBOY mérite toute votre attention.