[BENIN]: Big Prince et Jombstar rendent grâce à Dieu !

Big Prince et Jombstar rendent grâce à Dieu !

Après une si belle année, on ne peut que rendre grâce à Dieu. C’est dans cette vision des choses que les deux étoiles montantes de l’arène musicale béninoise ont inscrit cette chanson pour dire toute leur reconnaissance.

« Alléluia »

Tel est le titre choisi par nos deux chanteurs pour ce clip. La vidéo de « Alléluia » nous laisse découvrir deux artistes chanteurs béninois qui cherchent à se faire une place dans l’univers musical béninois.

LIRE AUSSI: [BENIN] VDP THE VIBEBOY dévoile le clip de Bad Killer 

C’est la fin d’année et les fêtes sont là, voici alors le moment choisi par Big Prince et Jombstar pour dire merci à Dieu pour la santé et le souffle de vie. Avec un style de chant particulier, ajouté à une vibe entrainante, on sent tout l’effort déployé pour la réussite de cette chanson.

Entre prière et remerciement, les deux artistes ont su écrire de belles paroles en langue yoruba, avec une mention d’anglais et de français pour exprimer leur action de grâce : « L’ennemi voulait ma peau, mais c’est toi qui as su gérer. Comment ne pas te chanter ? Comment ne pas te louer ? ». Voici donc le morceau à écouter en cette fin d’année, pour dire merci à Dieu.

Un clip de remerciement

Disponible sur YouTube, la vidéo clip de « Alléluia » montre un travail simple et beau, une musique qui entraine et fait bouger l’auditeur. Ils sont restés dans la simplicité et avec un décor assez particulier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *