[BENIN] : La première édition du « grand trophée Moov Africa de Golf » a connu un franc succès !

La première édition du "grand trophée Moov Africa de Golf" a connu un franc succès !

« Le Grand Trophée Moov Africa de golf » au Cotonou Golf club a été un moment de convivialité et d’échange pendant 2 jours.

Une cinquantaine de joueurs ont participés à cette première édition riche en couleurs dont la soirée de gala et remise de trophées ont eu lieu ce samedi 26 mars en présence de plusieurs personnalités et officiels dont le ministre des Sports Oswald Homeky, l’ambassadeur du Royaume du Maroc Rachid Rguibi, le Directeur Général Omar Nahli. Cette soirée a connu 3 moments forts notamment, les tirages au sort, le grand buffet et la remise des trophées par différentes catégories (Non classées, Catégorie supérieure 1ère et 2ème série).

LIRE AUSSI : [BENIN]les choses de l’amour un clip a la hauteur des attentes

3 tirages au sort ont été récompensés

Les heureux gagnants tirés au sort ont été récompensés chacun d’1 Tablette offerte par Moov Africa avec 2 mois de connexion illimité, d’1 rooter 4G+ avec 2 mois de connexion illimité + 1 an de connexion offert. En effet, dans la catégorie supérieure 1ère Série le premier est M. Christian Cheybé qui remporte 1 trophée avec rooter 4G+ et 2 ans de connexion illimitée. Le 2ème gagnant est M. Éric Gilson qui remporte 1 trophée avec rooter 4g+ et 2 mois de connexion illimitée.

 

Dans la catégorie 2ème série, le 1er est M. Rachid Ergibi, Ambassadeur du royaume du Maroc. 1èr ex-æquo M. Awè Oloufèmi Michel le vice Pr de Cotonou Golf club. Et puisqu’on ne pouvait pas les oublier, dans la catégorie des non classés, le gagnant est le Directeur Général Moov avec un score de 53. Dans la catégorie mix dames et juniors, Mme Diane AHOUNOU est le 2ème gagnant. La 1ere médaille Junior a été attribué à Roman qui bénéficie d’1 trophée, 1 rooter 4G+ avec 2 mois de connexion illimitée et 1 smartphone. La 2ème médaille revient à Ludovic qui se contente d’1 trophée avec 2 mois de connexion illimitée. Ces deux jeunes garçons dont l’âge varie entre 10 et 12 étaient heureux d’être distingué dans une soirée aussi particulière.

LIRE AUSSI : [BENIN]gaming league un événement de premier choix signé moov africa

Après l’ouverture du buffet, Monsieur Abdoulaye Bako, responsable du club « Moov Business Prestige » dévoile le projet de club de fidélité dédié aux entreprises. Un projet très innovant qui part des inspirations des clients avec pour objectif de les aider. Vous avez la possibilité de bénéficier d’avantages assez exclusif aux services des produits. Le but ultime de ce programme est de donner accès à des bons d’achats aux magasins et super marchés et réduction aux différents services suite aux besoins : location de voiture (aux chefs d’entreprises)…

Possible d’accéder à des tarifs très réduit à des terminaux très accessibles. Il faut dire que le programme évolue avec votre fidélité. En prenant la parole, monsieur le ministre des Sports Oswald Homeky s’est dit fier d’avoir participé à ce grand moment qui, selon lui s’inscrit dans le cadre de la convivialité et réconciliation. N’étant pas golfeur, il a tout de même évoqué son désir ardent d’apprendre à pratiquer cette discipline pour être récompensé aux prochaines éditions.

Des prix ont été remis aux membres d’honneurs et ambassadeurs. La soirée a été agrémentée musique par la prestation d’un duo époustouflant. Puisque le rire est thérapeutique, l’humoriste béninois « Sam Le terrible » était de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *