[LIFESTYLE] : Le Bachelor, à la recherche de l’amour ?

Le Bachelor, à la recherche de l’amour ?

Samedi soir: le rendez-vous fut beau, couronné de suspense, d’émotions et d’énormément de rigolade. Le Bachelor devient l’émission du week-end à ne certainement pas manqué. Pourquoi cela?

Joël Williams

Millionnaire, promoteur du magazine MILC, homme d’affaires : les caractéristiques sont nombreuses pour justifier que cet homme soit « THE » Bachelor. Et les femmes de toutes les couleurs, de tous les horizons : nous les avons vu défiler en moins d’une heure de temps.

LIRE AUSSI : [LIFESTYLE] Meta vs influenceurs et artistes ivoiriens, le torchon brûle 

« Américaine », pulpeuses, minces, historienne, simples, mariée, femme masquée, …; Jojo a eu de quoi nourrir ses yeux, et être par occasion interloqué. Il est certain qu’à des moments, il se demandait bien ce qu’il faisait là. Les spectateurs ont toutefois eu matière à se détendre.

Maaaaiiisss !!!!!!!

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE ] Abou dévoile les travers de sa femme voilée

La véracité et le sérieux de l’émission mérite d’être remis sur le tapis. Sans être critique, Le Bachelor est-il une télé-réalité adaptée pour l’africain? Actuellement 15 femmes pour un seul homme: miam? Une chose est certaine : délicates ou expressives, elles ont toutes un sacré caractère. Jojo n’aura pas de quoi s’ennuyer, et vous non plus. Emma Lohoues (présentatrice de l’émission) sera toutefois de la partie, pour rappeler les règles du jeu. Le Bachelor à l’africaine: il fallait en tout cas y penser.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *