Les amoureux et passionnés de la mode ont eu droit à un moment de plaisir dénommé « Salon du Style Africain » les 1, 2 et 3 juin à Azalaï Hôtel organisé par Luxe+. Dans le but d’informer sa clientèle, les mettre au parfum des nouvelles tendances, Luxe+ marque le pas.
Le salon du style africain !
Luxe+ est une maison de mode créée en 2015 Par Madame N’TCHA M’PO Diane. Spécialisée dans les coutures en gros et en détails, elle organise des défilés de modes et ventes privé à l’extérieur du pays afin de faire asseoir sa notoriété. Dans une ambiance free style, soft, la salle Essou d’Azalaï Hôtel a vu défiler bon nombre de visiteurs. Luxe+ a dévoilé ses nouvelles collections essentiellement basées sur la soie et du lin (hommes femmes et enfants) avec un packaging spécialement conçu pour accompagner sa clientèle dans la célébration de la fête des mères ce dimanche 4 juin.
LIRE AUSSI: [BENIN] Peter Promzy dévoile son nouveau clip whan po
Un événement thématique qui a regroupé au sein d’un même lieu des prestataires exposants (Maurel Keem) et des visiteurs (en grande partie prospects). Ensembles, Robes, chemises, chaussures, Sac à main et accessoires de mode ont été au cœur de l’attention durant ces 3 jours. Rappelons que depuis 7 ans Luxe+ rassemble du monde avec un concept appelé « Le Gala du Style Africain » qui permet à la population de découvrir ses créations autour d’une belle ambiance chic et glamour avec un parterre de personnalités.
La belle collection de l’été 2023 est déjà disponible chez Luxe+ en boutique.