YouNika est un artiste multidimensionnel, auteur compositeur, beatmaker et guitariste, il manie à la perfection son art en y ajoutant une toute autre touche particulière. À l’État civil, Atoro Abdel Majid, YouNika « Le prince d’Afrique » débute sa carrière à l’âge de 14 ans dans des orchestres en passant par les Karaokés et très souvent sollicité pour des prestations scolaires ou places publiques.
Sa passion pour la musique depuis sa tendre enfance et l’expérience acquise durant son parcours lui ont permis d’offrir au grand public son premier single officiel « Au secours », sorti en 2017. Un projet bien accueilli d’ailleurs par les mélomanes qui ne se lassaient pas de l’auditionner à la radio en boucle et sur les plateformes de téléchargement. Chanteur mélodieux, sensationnel entre autres et séducteur de la gente féminine, il enchaîne avec des singles qui confirment l’immensité de son talent.
LIRE AUSSI: [Benin] Maureen Kim, la maroquinerie de luxe ouvre ses portes à Cotonou
YouNika nous revient tout frais en ce début d’année avec la sortie de son nouveau morceau ‘’Ma Jolie’’, un pure délice aux couleurs romantiques comme il en a l’habitude. De l’Afro-Zouk, ce rythme endiablé sera sans doute une référence pour toutes celles et ceux qui savent conjuguer à la perfection le verbe « Aimer ». Son talent n’est plus à remettre en question, YouNika se hisse désormais parmi les valeurs sûres de la musique béninoise avec autant de projets à venir pour le plaisir de ses fans. Pendant qu’on y est ! À quoi doit-on s’attendre pour les prochains mois? Si un album serait en préparation, alors ce single nous met effectivement dans un bain rempli d’émotions.
LIRE AUSSI: [Benin] Fanicko de Jésus, L’homme de tous les records
« Ma Jolie » est déjà disponible en version audio sur toute les plateformes de téléchargements. Bravo l’artiste!