Le corps sans vie du rappeur ivoirien Ezamaforkor a été retrouvé à Koumassi, plus précisément au niveau du carrefour Eugène 1er. La triste nouvelle a secoué le showbiz ivoirien ce mercredi 1 mars.
Un corps sans vie !
Selon certaines sources, le corps en question a été retrouvé par la TikTokeuse Stéphanie, qui l’a filmé et ensuite publié sur les réseaux sociaux.
« C’est l’artiste Ezamaforkor. Qui le connait ? Je l’ai trouvé allongé à Koumassi au niveau d’Eugène premier. Je suis passée là-bas tout à l’heure et j’ai vu un drap sur un corps. Ensuite, je me suis rapprochée pour retirer le drap et je découvre que c’est l’artiste. Il a rendu l’âme. Pardonnez, ceux qui connaissent ses proches, appelez-les », a-t-elle déclaré toute paniquée.
LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Concert reussi pour Didi B en France
L’animateur Willy Dumbo a réagi à la triste nouvelle concernant la mort de l’artiste Ezamaforkor. Il a soumis une doléance aux internautes par rapport à leurs publications sur la toile : « s’il vous plaît, ne partageons pas les images de son cadavre. N’en rajoutez pas plus à la douleur de ses parents. Pars en paix, Ezamaforkor», a réagi Willy Dumbo.
Triste nouvelle pour le showbiz ivoirien et le rap ivoire particulier qui se démarquent positivement ces derniers temps.