Réflexion et innovation !
En 2022, Moov Africa a tenu toutes ses promesses en conjuguant ses services autour des thématiques relatives à la jeunesse, à l’innovation et à la technologie (Moov Gaming League, Moov Africa StartUp Challenge, …).
En 2023, ce réseau de télécommunication redouble ses efforts, pour proposer des services toujours plus personnalisés et à bas prix à sa clientèle. « Nous débutons cette année de la plus belle des manières, en proposant un service novateur. Une véritable innovation qui va permettre à tous les amoureux du 7ème art de profiter d’un service à très bas prix et qui leur permettra d’accéder à une panoplie de film et de série » annonçait fièrement le Directeur Marketing de Moov Africa, Mostafa EL HOUTI.
Pour preuve, c’est devant un parterre de personnalités du monde artistique, culturel et de l’univers cinématographique tels que Sagbohan Danialou (artiste musicien), Gabriel AGBAHONOU (réalisateur du film Injustice) ainsi que toute son équipe, Romuald Hazoumè (artiste plasticien), le Colonel Marcellin ZANNOU (Président Fondateur de l’Institut Supérieur des Métiers de l’Audiovisuel), d’influenceurs et de personnalités médiatiques ; que le nouveau projet révolutionnaire de Moov Africa, le Moov Ciné a été officiellement lancé dans la salle de cinéma de Canal Olympia.
lire aussi : [ bénin ] édition 2023 de moov africa cup l’equipe de phoenix championne
Moov Ciné !
Le Moov Ciné s’annonce comme la plus belle aventure cinématographique dans le monde du numérique au Bénin. Il est question d’une plateforme qui regroupe plus de 3000 films et séries contenant plusieurs catégories (comédie, historique, drame, action, famille, thriller, fiction, aventure, romance, etc) de divertissement aussi bien pour les enfants, que pour les adultes.
L’offre est d’autant plus alléchante, puisqu’il s’agit d’un service de qualités et ce à un bas prix (à partir de 100 FCFA). L’application de Moov Ciné est disponible sur PlayStore et sur App Store. « Avec Moov Africa, tout est possible. Ce soir, cette salle est remplie de valeur culturelle, sociale pour que vive le cinéma au Bénin, grâce à Moov Africa. Moov n’a jamais fini d’innover et de surprendre agréablement. Nous attendons encore des surprises pour la jeunesse béninoise », conclut Sagbohan Danialou.
Pour clore la soirée des distinctions furent attribuées aux honorables ambassadeurs de la culture béninoise en signe de reconnaissance pour leur engagement à l’égard du Bénin. Merci donc à Moov Africa, d’être au cœur de l’innovation, du développement et de la technologie au Benin.