Bobo Wê fait forte impression avec son nouveau clip tiré de son nouvel album » Edjoor ». Le clip du remix du titre « La Rue » a été dévoilé par l’artiste sur ses différents réseaux sociaux il y a seulement quelques jours. Pour donner plus de Tonus a cette chanson, l’artiste a choisi d’associer la crème du Rap de Parakou.
Dans les bacs il y’a quelques mois, le nouvel album de Bobo Wê a été bien accueilli tant au niveau local qu’international. Validé par ses collègues artistes tels que Vano Baby, Nikanor, Ténor, Mosty pour ne citer que ceux-là, cet album fait son bout de chemin parmi les plus grands. Un album qui jusqu’ici, bat des records: en mi-mars, l’artiste est passé à la première place des artistes les plus recherchés devant Ninho et Dadju sur Boomplay Music, le single « Kada Wê » (N°2), le titre « Feeling » (N°5) en collaboration avec TGang Le Technicien faisait partir du top 5 des singles les plus recherchés sur cette même plateforme. Vendu à plus de 100 exemplaires depuis sa sortie, cet album se comporte plutôt bien dans cette arène musicale.
LIRE AUSSI: [BENIN] Bobo wê de l’illusion d’une carrière de percussionniste à la réalité du micro
Pour en revenir au clip!
À première vue, l’on apprécie la furie et la motivation d’une jeunesse prête à changer les choses. Le clip a été réalisé dans les grandes artères de la ville de Parakou. L’harmonie et la symbiose se conjuguent d’une manière spectaculaire dans un dialecte accessible (Fon-français). Tour à tour après le refrain, Bobo Wê introduit et donne de la voie. Le rappeur Adannon enchaîne avec beaucoup de rythme, Osiris poursuit dans un style qui lui est propre, Tonner X quant à lui se régale avec beaucoup de précision et vivacité. Que dire de Flamme et Ebony Boy qui à leur tour confirment le talent de la cité de Parakou. Cette chanson au style urbain (Trap) avec une touche traditionnelle comme il en a le secret est bien parti pour tout secouer.
LIRE AUSSI: [BENIN] Bobo wë X Togbè Yeton à la conquête des Night clubs
Une belle réalisation mérite autant de soutien. À cet effet, celui qui est promu Révélation 2021 au « Bénin Top 10 » nous donne rendez-vous le 7 mai prochain pour son tout premier spectacle live à Parakou.