Après une année de silence, l’artiste béninois Bény l’autorité dévoile son nouvel opus «Man Gba too». Au premier abord, le clip semble simple. Style de rap modéré et un décor cadrant avec la thématique, il est certain que le chanteur n’a pas lésiné pour rapprocher le public du message qu’il cherche à transmettre.
« Quel est le message » demanderiez-vous ? Et bien, à travers cet opus dévoilé le dimanche 12 mars 2023, le chanteur véhicule des notes d’espoir et de détermination. « Mon entourage compte sur moi. Je dois taffer la. Je m’en fous des sacrifices, des efforts à payer » peut-on entendre dès les premières minutes du single. Oui, en tant qu’homme, il revendique haut et fort ses responsabilités dont il a pleinement conscience. Avec une voix profonde, le chanteur ne ménage nullement ses efforts pour que le public se sente concerné par le single.
Que doit-on savoir au sujet de l’artiste ?
LIRE AUSSI: [BENIN] Le jeune entrepreneur bénin ivoirien Aholou Romuald victime d’escroquerie
Actuellement en autoproduction, Beny l’autorité est un acteur du milieu du show business béninois, vibrant de passion pour la musique urbaine : « Je sentais en moi que j’avais un truc de particulier qui est la musique alors la vocation est venue à travers mon tout premier clip ‘’Egnonam’’ » confie-t-il avec gaieté.
Toutefois, face aux difficultés de ce domaine : « Quand on est un artiste, on rencontre beaucoup de hauts et de bas. C’est difficile d’entrer au studio, de sortir un produit, en faire la promotion, et ensuite passer au tournage du clip et le sortir. Tout ça, ce sont des dépenses pas faciles à effectuer. En tant que jeune artiste et tu te sens bouleversé quand c’est toi seul qui doit être au four et au moulin » , il ne désespère pas et promet à son public de belles surprises !
clip disponible via