[INTERNATIONAL] Pas de prolongation pour Booba : La fin de sa carrière est officielle

Pas de prolongation pour Booba : La fin de sa carrière est officielle

Le 5e featuring entre Booba et Maes est désormais disponible et, comme à l’accoutumée, les deux artistes ont proposé un énorme hit à leur public. De part et d’autre, les commentaires sont positifs. Ils sont si positifs et le titre (Pablo) si réussi que les fans demandent et espèrent déjà un 6e featuring. Sauf que Booba ne l’entend pas forcément de cette oreille…

LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] On va yeke, l’excellent hommage rendu par Black M à Mory Kanté 

Il n’y aura (peut-être) pas de 6e featuring entre Booba et Maes. En effet, le Duc de Boulogne a tenu à rappeler que la fin de sa carrière n’est plus très loin. À Maes qui s’est fait le relais des fans qui espèrent un 6e featuring, Booba a écrit : « Sauf que moi, je suis à la retraite frèrot, laissez-moi [tout en ajoutant un smiley de rire]. J’ai fini mon contrat de distribution chez Universal Music, je suis free-agent, ça y est, je vous laisse le trône ».

LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] Mr Shyne associe Fanicko à son chagrin d’amour sur le titre « Vas-y »

Il semble donc clair que ‘’Ultra’’ est bel et bien le dernier album du rappeur à la carrière aussi longue que le bras. Cela dit, si musicalement Booba prend sa retraite, rien n’empêche qu’il reste dans les coulisses pour produire de nouveaux artistes. Après tout, pirate un jour, pirate toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *