[LIFESTYLE ]: La web humoriste Eunice Zunon livre sa version des faits !

La télénovelas est belle et bien finie. Plus de Ténice à l’horizon.  Si cette rupture a laissé beaucoup perplexe, voire faire penser à un coup de buzz, ce n’est définitivement plus le cas. La web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon donne enfin les raisons de rupture avec Ténor.

Relation à distance: No match

Tiré de son interview avec Richard Guié, voici qui est retenu: << Primo, la distance. Abidjan – Douala trop long pour les vas et viens répétitifs. Personne de nous deux n’accepte de quitter son pays pour déménager et vivre avec l’autre>>.

LIRE AUSSI: [LIFESTLE] Tenor X Eunice Zunon: fin de la romance entre les deux tourtereaux

Tenor l’infidèle?

<<Le petit Il ne reste pas tranquille pourtant moi je suis une fille très jalouse. À plusieurs reprises j’ai demandé à Ténor de faire attention concernant ces différentes infidélités. Il a même nié la main prise dans le sac>>.

Une Eunice violente ?

<<J’ai menacé sa maman avec couteau parce que moi je ne joue pas avec ce genre de foutaise. Il s’est calmé et un mois plus tard, il a repris ses infidélités. Cette fois c’est son père que j’ai mordu à l’oreille gauche. Il n’a pas digéré le fait que j’ai mordu son père et il a voulu me battre. Erreur malheur. Je l’ai bien botté comme mon petit frère et puis j’ai mis piment dans son cui et dans ses yeux. Le lendemain j’ai pris mon avion je suis rentrée au pays au calme>>.

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Top 5 des célébrités dont les exemples ne sont pas bon à suivre 

Rupture automatique

<<Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il ne veut plus de moi. Je m’en fou. Ce qui est sûr je l’ai bien botté et je suis en paix avec moi même>>.

Analyse objective?

Coup de blague ou coup buzz? Quoi qu’il en soit…. Le Goumin d’Eunice peut être résumé en trois mots: infidélités, caractère rebelle de l’humoriste (oui mesdames, on ne mord ni ne menace ses beaux-parents) et la distance.

LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Linda se prononce enfin sur sa rupture avec le rappeur Kaaris 

Avouons-le : le fort caractère de la belle a de quoi dérouter le chanteur camerounais. Rupture donc entièrement consommée. À quand la version des faits de Ténor ? Espérons qu’elle puisse trouver son prince charmant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *