Après une courte/longue absence, les retrouvailles sont toujours belles et toujours fortes. Dans le cas de Black M, cela se voit tellement bien. Après que l’artiste soit resté pendant quelque temps relativement discret et absent musicalement, il signe son retour en proposant une excellente sonorité avec un clip vidéo à la fois riche en couleurs, en émotions et surtout, un clip qui représente si fièrement l’Afrique.
LIRE AUSSI: [International] Mr Shyne associe Fanicko à son chagrin d’amour sur le titre Vas-y
Ah l’Afrique ! Le continent inoubliable. On s’en va, on revient. On ne l’oublie pas. Ainsi, qu’importe le nombre d’années passées dans la modernité, on aime toujours y retrouver ses racines, ses bases. Heureusement, de nombreux hommes le représentent si bien et si fièrement à l’international. C’est (ou c’était) le cas de Mory Kanté. C’est en lui rendant un bel hommage que Black M propose ‘’On va Yeke’’.
LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] R Kelly condamné à 30 ans de prison pour des crimes sexuels
Dans ‘’On va Yeke’’, la modernité à l’Occidental cède sa place à la tradition africaine. À l’ancienne comme on dirait ! Que ce soit dans le rythme, les pas de danse, les instruments de musique ou encore le gimmick des personnages, on sent l’Afrique, on vit l’Afrique. Comment ne pas être charmé, séduit et entièrement conquis par la beauté de ce clip vidéo !