Le monde de la musique est fascinant, surtout en Côte d’Ivoire. Entre coupé-décalé et rap Ivoire, la corde tire un peu. C’est dans cet univers que navigue Ariel Sheney pour nous sortir de belles productions. Musicien, chanteur et producteur populaire révélé par ses travaux, il a fait ses preuves partout en Côte d’Ivoire et dans la sous-région avec le succès de ses titres.
Après le succès de son featuring avec le grand Mopao Koffi Olomide, soit plus de 2 millions de vues pour le clip, l’artiste nous surprend en ce début d’année avec une vidéo clip en mode « Déboitement ». En effet, « Déboitement » est un hommage au talentueux Lionel Messi, et un clin d’œil à Emiliano Martinez. Il faut dire que cette coupe du monde du Qatar 2022 n’a pas laissé le Colonel Leboffouet indifférent.
LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Traité d’ingrat, Bonigo clarifie son départ de Schama prod
Suite au challenge lancé sur Tik-Tok, la chanson a suscité l’intérêt des fans et mélomanes. Le clip est juste venu agrémenter la sauce. Voici une belle mélodie bien rythmée, qui fera danser plus d’un en ce début d’année. La magie de cette chanson est la « danse à la Martinez ». Et même si elle paraît drôle, les chorégraphes étaient tous synchro et ont fait du bon boulot. Félicitation au vidéographe AS Records pour son travail de qualité.