Lors de sa récente sortie médiatique, celui que l’on surnomme le Mimi des mimis a fait une énorme déclaration à l’encontre de son jeune frère et collègue Suspect 95 qui a choquée la toile. Ce dernier affirme avoir été traité avec mépris par le président du syndicat. Des propos qui n’ont absolument laissé personne indifférent. Depuis lors, les avis fusent de partout sur la toile.
Debordo Leekunfa, reconnu comme étant un fervent soldat du coupé décalé mais aussi un homme à polémique par rapport à ses prises de position a encore fait parlé de lui. OPA la nation affirme : « J’ai contacté Suspect 95 pour un feat, le petit m’a dit de lui envoyer le son d’abord il va écouter et s’il valide, on va voir la suite. Jusqu’à aujourd’hui j’ai pas encore cru que c’est à moi petit là parlais mais j’ai tapé l’œil et laissé tombé en même temps. »
LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Ariel Sheney dévoile son premier projet musical de 2023
Des propos relayés sur la toile qui ont tout de suite suscité du buzz. Plusieurs personnes se sont prononcées dont Koko Dolorès qui n’a pas hésité à titiller le président du syndicat : « Suspect 95 je t’aime bien mais tu as vraiment déçu ceux qui te connaissent comme un artiste humble. Personne ne connait son futur car ça ne nous appartient pas. Reste humble comme tu l’étais, la gloire est souvent éphémère c’est Dieu qui donne. En termes de carrière, Debordo n’est pas ton égal et tu le sais très bien. Ressaisis toi. »
Rappelons que Debordo signait son retour sur la scène le 25 décembre 2022 à l’esplanade du palais de la culture. Sous la houlette de Gaou Production présidée par A’salfo, ce spectacle a été d’une grande réussite, malgré la séquence vidéo de la veille qui montrait l’artiste en plein accrochage dans un maquis, le public a répondu présent.
LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Môkôdo de serge Beynaud suscite la polémique depuis sa sortie
Dans un même temps, la légende du coupé décalé a annoncé sa collaboration avec le rappeur Didi B intitulé « Do Do Do » qui devrait voir le jour le 31 décembre 2022 mais qui, suite à des raisons techniques n’a pas été effective. Connaissant l’artiste, d’aucuns pensent que ces déclarations seraient une provocation à l’endroit de Suspect 95 puisque celui-ci est considéré comme étant le concurrent direct de Didi B dans le rap ivoire.