« Maintenant que tout est plus calme, je vais m’exprimer sur la vidéo de mon ex et moi qui a défrayé la chronique depuis quelques jours. RDV Demain dimanche 4 septembre 2022 à 21h (heure de Côte d’Ivoire) en direct de cette page pour la VÉRITÉ » avait annoncé la web humoriste, Eunice Zunon, via un post sur son Zunonbook_offociel. Rendez-vous honoré, voici donc ce qu’il y a à retenir.
Ténor, seul et unique fautif?
Ce n’est pas ce qui y a été dévoilé. Cependant, la belle Eunice ne compte pas endosser seule, les responsabilités inhérentes à un tel scandale. Car voyez-vous, sa technique d’approche est assez simple. Dans un premier temps, elle réitère ses excuses à ses parents, partenaires et amis pour les impacts de ce bad buzz, qui ne <<révèle pas du tout la véritable Eunice>>, encore moins l’éducation qui lui a été inculquée.
LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] KS Bloom défend à merveille son Primud du meilleur rappeur 2021
Entrant dans le vif du sujet, elle annonce sans préambule : <<Tout ce qui s’est passé est indépendant de ma volonté. Dans la vidéo que vous avez vu, je suis une femme qui essaie de parler à son homme>>. Elle expliquera que loin d’elle toute intention hostile, elle éprouvait, comme dans un <<jeu>> le besoin d’échanger avec son partenaire. Mais l’habitude de son ex-compagnon n’était pas favorable à la discussion.
LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Elown et Suspect 95 dressent les rappeurs ivoiriens comme des chiens
<<Dans la deuxième vidéo, quand on me voit taper mon ex compagnon, ce n’est pas une action que je fais. C’est une réaction>>. Nul besoin d’être un fin littéraire pour comprendre. La web-humoriste affirme que la première forme de violence présente lors de cette séquence d’échange, filmée et non filmée, serait verbale, puis physique. <<Ce jour là, c’était l’humiliation de trop….Dès que Monsieur reprend son d’homme, on coupe la vidéo>>. Eh oui! Alerte spoil: nous n’avons pas eu accès à toutes les vidéos. Durant les séquences non filmées, Eunice se serait retrouvée en fâcheuse posture, en proie à son ex compagnon.
After video
À la suite de ces coups, Eunice affirme s’être rendue à la réception pour faire part de la violence qu’elle a subi. Policier aussitôt dépêché sur les lieux, elle aurait désisté quant à sa volonté de porter plainte contre le chanteur camerounais et ex partenaire Ténor. « Si son artiste avait été en danger, il aurait mieux réagi. C’est parce qu’il sait que je suis une femme amoureuse incapable de faire du mal à son homme qu’il reste à filmer », expliquera telle pour revenir sur le comportement du manager de l’artiste. « Jusqu’à aujourd’hui, je me demande si ce n’est pas quelque chose qui a été orchestré. Nous ne nous sommes pas parlé depuis. »
LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] KS Bloom fait sensation forte au casino à Paris
Que retenir de cette histoire?
Comprenons à travers les déboires de l’ancien couple Eunice et Ténor, que la patience et la communication sont les meilleures armes dans un couple. Contrairement à une bouteille de champagne. Si certains prêtent à la web-humoriste, un comportement hypocrite, d’autres en revanche la soutiennent.
Elle achève son live, en affirmant ne souhaiter que le bonheur à son ex-compagnon et profite pour lancer un appel aux associations œuvrant contre les violences domestiques et conjugales. Nous vous conseillons en outre de visualiser vous-même ce live pour vous faire une idée sur le fond de l’histoire, tous les détails y compris. Avec 32258 likes, 43232 commentaires, 113557 partagés et 344246 vues en seulement deux heures, il est certain qu’elle a su se faire entendre.
Hâte comme vous cependant d’entendre la version de Ténor pour avoir le fin mot de l’histoire.