« Mauvais garçon » ! C’est le titre choisi pour ce morceau, signature de la collaboration entre l’artiste béninois Cido et la gabonaise Brytannie.
Le clip plante déjà par sa cinétographie, un décor coquin. En effet, le chanteur béninois prête sa voix, pour faire le récit d’une rencontre avec une belle demoiselle. Tout ne se passe malheureusement pas comme prévu. À la vue de la vidéo, les hommes comprendront que le mode ‘’disparition’’, n’est pas à appliquer avec toutes les femmes ; mauvais garçon ou pas.
LIRE AUSSI: [BENIN] Bobo Wê, victime d’une injustice
Quant à notre gabonaise, elle a assuré. Sa voix douce et enivrante, a su apporter son quota de délice à ce featuring. Il est assez surprenant de la voir maîtriser un flow rappé. À quand la fin des suspenses avec elle ? Car visiblement, elle sait tout faire.
Brittany, ce nom vous dit surement quelque chose
« Le goût de ça » : chacun a une idée préconçue sur la réputation de cette influenceuse. Elle ne l’a pas caché, elle adore vos «papas» Loin donc de démentir la réputation qui est la sienne, la sulfureuse Brythou, a apporté sa portion de »goût » sur le titre «Mauvais garçon». Par sa personne, sa gestuelle et par sa voix, elle implante un décor qui éveillera mille et une imagination.
LIRE AUSSI : [BENIN] Yemalin ou la face cachée entre Ernest Sica et ses ennemis
Sur les traces de la chanteuse Créole ou de Shan’l, elle semble visiblement prête à acter sa présence dans le milieu de la musique africaine.
Félicitations à cette collaboration, car elle a tenu toute ses promesses.