[CÔTE D’IVOIRE]: Le clip du single « Accélérer » de la diva Josey est enfin disponible !

 

Le soupir de soulagement des fans s’est fait entendre de partout. Peu après la sortie de la version audio du single, tout le monde s’impatientait, et la crainte d’auditionner cette merveille sans une réalisation de qualité était plus qu’évidente.

Il faut dire que, Josey la Diva ivoirienne a le vent en poupe puisque sa collaboration avec le président du syndicat, Suspect 95 date d’il y a quelques jours seulement, pourtant, il cumule déjà plus de (+800 milles vues sur YouTube). Son attitude dans ce morceau montrait clairement qu’elle jouait à la défensive face au comportement de Suspect 95 c’est pourquoi elle était juste « Fan mais pas Amoureuse ».

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] KS Bloom défend a merveille son primud du meilleur rappeur 2021

Par contre, l’on retrouve la vrai Josey dans cette nouvelle parution. Elle est à fond, elle exalte la beauté et toute les qualités que possède son homme, elle n’hésite surtout pas de nous relater comment est-ce que le gars l’a « Accélérer ».

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Annie France Bamba la chroniqueuse devenue Vitale 

Toujours est-il que lorsqu’il s’agit d’offrir un travail de qualité à ses fans, la star ivoirienne ne fait pas dans l’à peu près. Le clip est un réel régal pour la vue. Tous les ingrédients sont bien réuni pour en faire un clip aussi particulier. Réalisation, chorégraphie, costumes, scénario, effets lumineux…tout baigne dans la perfection.

La protégée de Schama Production nous met bien dans cette période où le monde célèbre l’amour.

Savourez cette belle réalisation !

[contact-form][contact-field label= »Nom » type= »name » required= »true » /][contact-field label= »E-mail » type= »email » required= »true » /][contact-field label= »Site web » type= »url » /][contact-field label= »Message » type= »textarea » /][/contact-form]

nous met bien dans cette période où le monde célèbre l’amour.

Savourez cette belle réalisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *