[BENIN]: La jeune artiste béninoise Haby récompensée pour ses multiples efforts !

La jeune artiste béninoise Haby récompensée pour ses multiples efforts !

Elle a tôt fait de conquérir le cœur d’une large variété de public. Avec sa voix candide mais porteuse, Haby, du haut de son jeune âge, se présente comme l’une des plus ferventes ambassadrices de la culture béninoise.

En effet, c’est le 25 novembre 2021 que le monde culturel béninois, sera ému pour la toute première fois par la voix d’une belle jeune fille, avec un zeste de bougeotte. Son titre « Noel est venue », la propulsera sous les feux de la rampe et fera d’elle, la coqueluche de l’industrie du show-business du 229.

LIRE AUSSI: [BENIN] Haby, la nouvelle voix de la musique béninoise  

Les flocons de neiges et les paillettes ont sûrement opéré leurs magies, puisque quelques mois plus tard (18 février 2022), elle sort un nouveau clip, mais sous une toute autre intonation : « Ça va aller ». Si ce titre peut paraître mature pour une petite fille de 9 ans, l’écoute de cette sonorité aura de quoi déconcerter plus d’un. Rythme, motivation et dynamisme au rendez-vous, ce clip cumule à ce jour, plus de 100000 vues.

«Bénin ToTché» et «Enfants de la Rue», seront d’autres titres vedettes qui feront de Haby, une ambassadrice du Bénin, aussi bien sur le plan culturel et social. Il est en outre assez touchant de voir une enfant militer pour des causes qui dépassent largement son âge : l’abandon, la précarité et l’unité sociale.

LIRE AUSSI: [BENIN] Benin showbiz awards, Fanicko remporte une parcelle de 8 millions de fcfa 

En somme, la petite ou plutôt la pétillante chanteuse, à tout pour plaire. C’est sans doute pour cette raison que le BlueLife Magazine (à travers ses 28ème, 29ème, 32ème éditions…) rendra hommage à ses exploits. Le talent de Haby sera par ailleurs mis en avant des projecteurs au Bénin Talent Showbiz awards. Rappelons que cette cérémonie fait partie des plus en vogue au Bénin, et constitue le rendez-vous immanquable pour les artistes à divers niveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *