[CÔTE D’IVOIRE]: « MÔKÔDÔ » de Serge Beynaud suscite la polémique depuis sa sortie !

Quelques mois après la sortie de son hit « C’est dosé » Serge Beynaud revient avec un tout nouveau projet musical. Sorti il y a seulement quelques jours, Môgôdô suscite de vagues polémiques.

Entre divertissement et dépravation !

Au début du mois de décembre, le natif de Yopougon sort le single « Môkôdô ». Bien avant sa sortie, les séquences de la chanson ont fait le tour des réseaux sociaux avec sa chorégraphie spectaculaire qui met en exergue le postérieur. Si pour les uns cette musique est un remède pour déstresser, d’autres par contre pensent que l’artiste contribue à la dépravation des mœurs. Plusieurs voix se lèvent pour dénoncer cette chanson. Le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont partagés parmi les internautes. Parmi ceux qui s’indignent contre l’artiste, on peut citer Eddie Guipié qui affirme : « Je n’ai rien contre l’artiste Serge Beynaud, mais je suis totalement indisposé par son nouvel opus du nom explicite « CU* ».

LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Une petite gaffe de Willy Dumbo 

Le coupé décalé étant aussi apprécié par les enfants, j’imagine les cérémonies, les anniversaires pollués par le fameux « CU* », sans compter la danse obscène qui va avec ». De l’autre côté un internaute fait savoir que : « C’est une chanson qui aura une fois de plus une incidence négative sur nos enfants, nos petits frères et sœurs nos mères et nos pères, comme toutes celles qui ont été susmentionnées. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une tendance ! Nous refusons aujourd’hui d’admettre que nous vivons dans une société où le « sensationnel », le « buzz acte », la culture de la « vitalité » la « quête d’audience », et la segmentation d’identité ont pris le pas sur tout ».

Il faut dire que c’est un coup de génie de la part de l’artiste qui dévoile le clip à l’approche des fêtes de fin d’année. Les vidéos challenges se comptent par milliers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *