[BENIN]: Vano Baby révèle enfin les coulisses de sa vie !

 

Les fans ont longuement demandé la sortie d’un album. Même si ce souhait n’est toujours pas exaucé, Vano Baby se rapproche un peu plus de son public d’une manière qui se veut originale. Avez-vous écouté sa dernière sortie artistique ? Si ce n’est pas encore le cas, découvrons-le ensemble. 

 

 

LIRE AUSSI/[BENIN]/Justice de feu : la nouvelle réalisation made in Bénin digne du grand écran !

Exclusivité !

En exclusivité, le 04 février 2024, le sorcier vivant tentait une approche pour le moins inhabituelle avec son public. Inhabituel, mais pas hors contexte. On vous explique.

Vano Baby a habitué son public à un flow à la fois modéré et hardcore. S’il s’est dernièrement penché sur des thématiques relatives aux échecs, aux vicissitudes de la vie et aux succès, il a tôt fait d’être ovationné par le public. Pour autant ! Sa dernière sortie intitulée “Story Episode 1” respecte le même syllogisme à quelques exceptions près. On y découvre un sorcier vivant plutôt sensible. L’instrumental assez discret laisse entrevoir toute la magnificence du flow très modéré du rappeur. Mot à mot, phrase par phrase, avec l’usage de la langue fon qui le caractérise, Vano laisse parler son cœur, afin de relater son vécu. Il est ici question d’authenticité et de sobriété, plongée dans le simple décor d’une station service. Ce freestyle de 2 minutes 41 secondes est une totale immersion dans la vie du chanteur.

 

LIRE AUSSI/[LYFESTYLE] Je suis béninoise bien sur que…. : Quand les stéréotypes deviennent une trend !

Un projet derrière ce premier single ?

« Story »: c’est une série de freestyles tout au long de l’année qui résume ma vie (mes peines, mes joies, les trahisons, les déceptions, etc.). Tout ceci pour motiver le #GANG à ne jamais baisser les bras, même dans les moments les plus sombres de la vie où l’on a l’impression que tout est fini. Tout est dans le mental, frère. Quelle que soit la difficulté, dis-toi que tu peux. » Vous l’aurez compris. À la place d’un album, le chef du gang se dévoile entièrement à son public. Séries de freestyle au programme pendant les 12 mois à venir, nous devinons la hâte commune de découvrir toute la portée de ce nouveau projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *