[BENIN]: Junior NATABOU sort du silence et répond à ses détracteurs !

Indexé par plusieurs internautes pour ne vendre que du rêve à travers ses supposées formations, Junior NATABOU demeuré muet répond à présent à ses assaillants

Un live surprise sur Facebook

Le mois de février est inauguré par l’affaire Junior NATABOU. En effet, pour ceux qui vivraient dans une grotte il faut rappeler que le 1er février 2022, Josué Maestro publiait sur sa page Facebook, des ‘’preuves’’ de ‘’l’arnaque NATABOU’’. Malgré les nombreux tags en son nom sous ce post, Junior s’est mué dans le silence. Silence qu’il brisa le 07 février 2022 aux environs de 23h par un live sur Facebook. En premier, on remarque un jeune millionnaire totalement détendu, enchaînant des pas de danse. À 2479 followers sur son live, il lâche la bombe : « Vu qu’on ne parle pas de ce qu’on ne sait pas, je ne saurai ce que je vais dire…S’il y a une chaîne de télévision ou un média qui est smart et qui remarque que la situation Junior Natabou est un événement d’envergure nationale et qu’il sait qu’avoir Junior en interview pour répondre aux questions, des fans va maximiser ses audiences, c’est simple. Trouvez le moyen de m’appeler ou d’appeler un de mes collaborateurs…Vous versez 10 millions et je viens répondre à vos questions ». Aucun besoin d’être devin pour savoir qu’il nourrit le suspens autour de cette affaire.

LIRE AUSSI: [Bénin] Naomi Soumanou, une journaliste passionnée par la mode et l’entertainement

Un dénouement à l’histoire ?

Film ou série de télénovelas ; nous ne saurons le dire. Toutefois, cette affaire nourrit aisément un maximum d’encre et de plume. La crédibilité de Junior ne devrait donc pas être mise en doute, puisqu’à son tour, il affiche un calme olympien face à tous ces quiproquos. Mentionnons que cette affaire a su rendre populaire le jeune millionnaire qui figure parmi le top recherche sur Facebook.

LIRE AUSSI: [Benin] Younika régale ses fans avec ma jolie son nouveau single

Désormais histoire d’envergure nationale voire sous régional, c’est au tour du blogueur togolais Samuel SAAM de donner son avis sur la question : « Utilise tes propres stratégies basées sur un véritable travail de fond et non sur la marmaille de la manipulation ». Un message laissé à Junior ce 8 février 2022.

Des questions restent cependant en suspens : pourquoi la conférence de Junior prévue pour le samedi 5 février a été annulée à la dernière minute ? Pourquoi devient-il un papa bonheur sur Facebook ? Et surtout, pourquoi nourrir tant de part d’ombre autour d’une affaire qui ne tourne visiblement pas à son avantage ? Une chose est certaine : ‘’la série Natabou’’ ne vient que de commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *