Le 25 janvier dernier, dans une vidéo largement relayée sur Internet, Florent Pagny avait annoncé qu’il s’était fait diagnostiquer un cancer du poumon inopérable. À la suite de diagnostic, lui qui rêvait de pouvoir renouer avec son public dans le cadre de la tournée des 60 ans avait révélé être incapable de la faire. Pour autant, Florent n’a pas abandonné le combat. Il a décidé de suivre un traitement efficace.
Le traitement contre le cancer commencé le 5 février dernier a finalement montré ses fruits. En effet, sur les 50 séances prévues, le chanteur international en a déjà fait 30. Selon les informations du magazine Public, deux mois après le début du traitement, la tumeur logée dans le poumon de l’artiste aurait perdu de moitié son volume.
LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]blaise compaore condamne a perpetuite pour l’assinat de thomas sankara
Par ailleurs, il réagirait bien à son traitement, puisqu’« à l’exception d’une très grande fatigue », il ne souffre pas de vomissements ou de manque d’appétit comme c’est le cas pour de nombreux autres patients. Cela dit, pour l’instant, cette information n’a pas encore été confirmée.