Quand on chante l’amour, on s’attend souvent à un grand succès, mais pas de cette ampleur. À cet effet, Ckay s’érige définitivement comme le roi de la love musique au Nigéria. Ainsi, après <<Love Nwantiti>>, ce chanteur adulé nous fait découvrir son nouveau hit.
Emiliana
1er avril 2022; 4.476.299 vues; 88.000 likes; neuvième des tendances musicales sur YouTube (à ce jour). Ces chiffres sont plus que prometteurs pour le roi de la love musique du Nigéria. En effet, après <<Love Nwantiti>>, Ckay nous faisait découvrir quelques jours plutôt, la vidéo officiellement de sa nouvelle inspiration : <<Emiliana>>. Au programme ? 2 minutes 52 secondes de « love attache », de douceur: zéro vulgarité à l’appui. Par ce mélange et sa voix envoûtante, le chanteur prouve une fois de plus, qu’il a trouvé le chemin vers le cœur de ses fans et des femmes.
LIRE AUSSI : [INTERNATIONAL]lefa devoile demineur un album plus intime que jamais
Décor planté pour un succès monstre
Ce combo musical promet d’être un futur hit, qui détrônera sans nul doute <<Love Nwantiti>>; évaluée deux ans après sa sortie à 4,4 millions de j’aime; 176.900.099 vues sur YouTube (version acoustique) et couronné par une nomination aux Brit Awards 2022. Le succès planétaire promit par <<Emiliana>>, ne saurait donc tarder puisqu’au- delà du record en nombre de vues sur YouTube; l’effet boule de neige avait déjà débuté sur TikTok. Autre aspect à considérer: le chanteur bat des records d’audiences sur les diverses plateformes de streaming, grâce à ses deux chansons fétiches. Les signaux sont en somme, tous dans le vert pour propulser ce titre au sommet.