[Côte-d’Ivoire] : « MOJO » : La clé du futur succès entrepreneurial de Didi B !

Didi B a su faire montre de son talent, courant février_mars et avril. Avec ses trois titres dévoilés en intervalle d’un mois: « Game de Djai » ; « History » ; « On prend une balle » ; il gagne à grand pas du terrain pour devenir le maître incontesté du rap game ivoirien.

Malgré, un album attendu pour le 31 mai, Didi B ne reste cependant pas sur ses acquis. À la bonne heure, il fait découvrir à son public,  son nouveau projet: « MOJO ».

THE MOJO

C‘est sans préambule que Didi B annonçait le 9 avril sur ses pages Facebook et Instagram : « Ma communauté, je ne sais pas si vous voyez ce qui se passe, mais j’espère que vous êtes prêts ! Dans quelques semaines vous les aurez partout en Afrique et dans le monde ! Je vous dirai où et quand. Ma marque de son bientôt. THE MOJO». Eh oui! Un casque. Le pari est plutôt osé mais correspond parfaitement à la personnalité innovante de l’artiste. Mentionnons que le lancement de « MOJO » ne se fait pas sans la collaboration de ‘’Swabib’’ (copropriétaire de la marque) et de  Zing_Touch_It (designer du casque).

LIRE AUSSI : [Côte-D’ivoire]un troisieme trophee de succes pour didi-b 

Un pari gagnant pour Didi B

La viabilité du projet ? La marque de casque de Didi B est une première en Afrique subsaharienne. Pour rappel, ce volet industriel sur notre continent, est pris d’assaut par les « made in France » ; «made in USA». Avoir un casque made in Côte d’Ivoire est donc une idée séduisante, car elle pourrait permettre d’opter pour une consommation à l’africaine.

Un autre élan dans la carrière artistique de Didi? C’est ainsi que pourrait être résumé « MOJO ». Ce projet est également une manière choisie pour Didi B de promouvoir sa personne et ses ambitions. Il se place ainsi, à un tout autre « level » au sein du show-business en Afrique. Rien de plus, rien de moins pour faire taire ses détracteurs.

LIRE AUSSI : [Côte-D’ivoire]sorti de sa zone de confort 2boyz devient original  

En somme, il aura lancé l’assaut : cette année, l’artiste est en feu et ne compte pas s’arrêter. Un album et une marque de casque à lancer en une année : Didi B aura marqué sa génération. Avec cette pléthore de surprises, d’autres « Coming soon » seraient-elles en vue avec Didi B? Nous le découvrirons prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *