L’attente a été longue, mais elle en valait la peine. Après une annonce qui a généré de l’attention, le label ICE CORP MUSIC a finalement dévoilé le freestyle ‘’Uppercut’’ de sa dernière recrue EL Mvnolo. Et de 2 pour le jeune artiste !
Il n’a pas fallu longtemps pour que le jeune prodige se positionne sous la lumière des projecteurs. Campagne de communication active, les réseaux sociaux et les médias traditionnels aidant, le label ICM a su mettre en lumière la carrière de l’artiste qui commence à se tailler une place dans les playlists. Et, faut-il le souligner, il est intéressant que tous les aspects de son talent soient mis en avant dès le début.
LIRE AUSSI: [BENIN]la nouvelle etoile de la musique urbaine beninoise
Avec sa première sortie officielle, ‘’Baby Mélo’’, l’artiste s’est présenté à son public comme un loveur. Un artiste qui, sur un refrain bien calculé et ambiançant, peut faire danser tout en distillant une mélodie calme et affectueuse. Si cette facette de EL MVNOLO accroche, le label a tôt fait de ne pas s’enfermer (ou l’enfermer) dans ce domaine. Il a ouvert ses horizons sur… d’autres horizons. La drill-hop, ça semble plutôt lui marcher comme sur des roulettes. Mais ce style musical semble ne pas constituer sa seule carte !
En fait, le nouveau sociétaire de ICM tente de se présenter comme un artiste ( complet ) capable de manipuler les mots et les rimes sur n’importe quelle direction. « Afro ou rnb, drill, la couleur je l’impose », dit-il. Imposer la couleur, ça ne fait donc que commencer ! Le pari que fait ICM en redéfinissant le domaine de Mvnolo est osé. Très osé, car, parce qu’il n’en est qu’au début de sa carrière, l’artiste risquerait de perdre sa base d’audience qui est encore en construction.
LIRE AUSSI: [BENIN]les gagnants du jeu concours avec moov africa
Cependant, d’un autre côté, cette audace paie, puisqu’elle permet à de nouveaux fans (éventuels) de découvrir l’artiste. Quoi qu’il en soit, dans un cas comme dans l’autre, le pari est tenu et les jeux sont faits. Vivement que la prochaine sortie relève aussi d’une audace.
Toutefois, il convient de noter que cette nouvelle sortie musicale ( UPPERCUT / Freestyle) est fortement plébiscitée notamment par de grands noms de la musique à l’instar de Suspect 95, Zeynab, Blaaz, Fanicko, Fo Logozo et même le grand média ivoirien ( Rap ivoire ) qui n’ont pas manqué de poster le nouveau clip, histoire de booster l’artiste. L’avenir s’annonce d’ores et déjà radieux, surtout quand on s’aperçoit qu’à la fin dudit freestyle est teasé un nouveau projet sobrement intitulé « Lovés » et nous avons déjà hâte !!!