KS BLOOM est ce chanteur la, qui unit sa voix à celle des disciplines du Christ. Si le pari peut sembler oser pour un talent de ce pays au ‘’développement accru’’, la notoriété du chanteur quant à lui dépasse ces préjugés. En est la preuve, ses concerts donnés le 8 et le 10 avril en Côte d’Ivoire. Dans les coulisses du rendez-vous des disciples acte 2, revenons sur quelques moments forts ayant marqué le public.
8 avril : rendez-vous avec un orchestre
Chic, dans un cadre propice au rendez-vous (Sofitel Hôtel Ivoire), c’est dans une harmonie musicale à nul autre pareil, que d’illustres invités, ont parcouru ce jour avec KS, les voix de la divinité. Actions de grâces aux sons des flûtes, des violons et des trompettes : avec ovation, le public a aimé le spectacle donné par l’artiste, de concert avec l’orchestre du philharmonique de l’INSAC. Une première dans le monde de la musique ivoirienne.
LIRE AUSSI : [Côte-D’ivoire]carmen sama aurait elle une liaison amoureuse avec sidiki diabate
Inspiré de l’organisation d’un opéra, le pari fut plutôt réussi pour le chanteur et les organisateurs de l’événement. Salle pleine, Jonh Jay ; Emma Lohoues ; AP Le Guide ; Venom le cascadeur ; l’honorable Jean-Louis Billon ; A’SALFO ; Dorcas Sery ; Karim OUATTARA ; etc se sont laissés bercer par des classiques de KS tels que : « C’est Dieu (qui a commencé) » ; « Enfant de Dieu » ; « La Mour » et bien d’autres
10 avril : un concert grand public
Deux jours plus tard, nous changeons de cadre et diamétralement de contexte. Car oui : ce second rendez-vous est clairement celui des disciples. C’est avec une salle une fois de plus pleine ; loin de ‘’chiche’’ du Sofitel, que le public a profité des prestations du chanteur. L’Ivoire Golf Club a donc été le port de rencontre entre KS BLOOM et ses fans.
LIRE AUSSI : [Côte-D’ivoire]l’artiste ivoiro beninois mix premier dompte le palais de la culture
Nette amélioration et plus de vibration pour ce jour, c’est au rythme des basses et des guitares, que le public sera émerveillé. DJ Mulukuku fut par ailleurs de la partie. Quant à Vénom le Cascadeur ? Il a clairement laissé entendre sa fierté d’être présent et de porter sa voix haut, en concert avec KS : « je bénis Dieu pour la vie de KS Bloom », n’a-t-il pas manqué de préciser avant d’émouvoir le public par sa prestation. Fior de Bior aussi, toujours présent, a partagé avec les fans, sa version modernisée (rap gospel) pour louer le bon Dieu.
En somme ? Ces événements d’un franc succès sont la preuve que KS BLOOM a su asseoir sa place de star au cœur de la Côte d’Ivoire et à l’internationale. Vivement l’acte 3 du rendez-vous des disciples.