Gracia la Diva est une artiste nigériane dont le talent s’impose. Elle maîtrise les rouages du Live à la perfection et en a fait sa particularité. Elle sort son tout premier projet studio, le single « Emeka » qui est déjà disponible en version audio et vidéo. Dans sa nouvelle apparition, la chanteuse de charme nous dévoile le titre »Emeka » dédiée aux déceptions amoureuses communément appelées « Goumin ».
Gracia n’en est pas moins de celles qui émergent dans le Live. Elle explore plusieurs styles musicaux (RnB, Soul, Jazz, Afro pop) avec son timbre vocal puissant et captivant. Nombreux la reconnaissent sur scène surtout lorsqu’elle s’amuse à chanter du Whitney Houston ou Maria Carey avec une furie mélodieuse qui met tout le monde d’accord.
LIRE AUSSI: [BENIN] Kardinal Ricky dévoile son nouveau titre !
Venons-en au clip vidéo !
La protégée de « Twins Production » a dévoilé « Emeka », pur délice musical. Le lyrics de la chanson en anglais nous fait voyager. Mais c’est plutôt sa douceur qui rend stupéfait lorsqu’elle s’adresse à son homme <<leave me alone…laisse-moi tranquille>> dans le refrain. Vêtu d’une robe de mariée, Gracia manifeste son ras-le-bol dans une relation qui n’a pas abouti.
Comment on peut être autant belle et échouer en amour ?
En tout cas, l’artiste se met dans la peau de toute celles qui jour et nuit sont vouées à ce genre de situations dans le couple. Cette chanson est très dansante avec une chorégraphie bien orchestrée. Depuis lors, lorsque l’on parcours la partie commentaires, on peut remarquer que ce son fait l’unanimité. Plusieurs fans n’hésitent pas à donner de la force à l’artiste à travers des messages. On peut lire : <<So proud of you… Très belle voix, Dieu t’aidera c’est une mélodie très dansante…. This is so awesome… One of my absolutes favers…>> Les avis sont légions en faveur de la chalengeuse de la musique urbaine.
Admirez la douceur et l’émotion qu’elle dégage.