Sorti le 04 novembre 2022, le featuring entre les artistes béninois Blaaz et Vano Baby et Mister Blaaz atteint la barre du million de vues .
Premier fait
Le succès de ce titre était plus qu’attendu, puisqu’il s’agit là d’un partenariat entre les chanteurs les plus célèbres du pays. Chacun d’entre eux cumulent une communauté s’élèvent à plusieurs millions d’abonnés. La véritable surprise, aurait été le manque de visibilité de cette chanson. Ce qui, au vue des chiffres, n’est certainement pas le cas.
LIRE AUSSI: [BENIN] Credo donne une belle leçon d’éducation financière aux jeunes
Le second fait
Cette chanson parle de manière non moins subtile de sexualité. Et quand on connaît l’engouement de la jeunesse autour de cette thématique, on a tôt fait de comprendre que les deux chanteurs ont également joué avec l’option stratégie.
Troisième fait
LIRE AUSSI: [BENIN] Fanicko reconduit son contrat avec la marque XXL
Merci aux réseaux sociaux. Avec les challenges sur Tik tok, les publications et les différents postes autour de ce titre, l’effet s’est automatiquement enclenché.
Quatrième fait
Une symbiose musicale parfaite. Les deux styles artistiques sont certes différents, mais l’harmonie vocale entre Vano et Blaaz accrochent très vite les écrans.