Le talent ne cesse de s’accroître dans l’industrie musical du show business béninois. Les jeunes rappeurs sont à la recherche de scène pour se produire et montrer de quoi ils sont capables. Voici LARIM, un jeune rappeur béninois. Mais que nous propose-t-il ?
Un morceau qui relève de la fonte !
Le morceau « Suis dans le tieks » dévoile un artiste plein d’entrain, qui à travers sa chanson passe un message de courage et de force au public. L’étoile montante du rap game béninois lance ainsi un appel à la jeunesse abandonnée et oubliée, sans soutien ni repère, qui souffre et trime en silence, pour essayer de se faire une petite place sous ce chaud soleil.
LIRE AUSSI: [BENIN] Zouma dévoile le clip de »c’est les eux »
A toute cette jeunesse, il dit ceci : « On a qu’une vie, détends-toi mon poto, bien bien… Sur les problèmes, on s’attarde pas trop, c’est rien rien… Mais après tout, faudra que tu bosses sans frein frein frein ». Le morceau à variations mélancoliques, passe une bonne vibe, et la prod bien travaillée, donne envie de l’écouter encore. Dans le morceau « Suis dans le tieks » disponible sur sa chaine YouTube, LARIM ne manque pas de faire un clin d’œil à plusieurs personnalités béninoises.
LIRE AUSSI: [BENIN] La jeune artiste béninoise Haby recompensée pour ses multiples éfforts
Avec son flow et ses belles rimes, il a su écrire de belles paroles touchantes, motivantes et inspirantes. La magie même, c’est la touche anglaise qu’il apporte à sa chanson. Serait-ce une façon d’attirer l’attention du public sur lui ?
LARIM, le gestionnaire des rimes
« Suis dans le tieks » est également une manière pour l’artiste, de se présenter officiellement au public national et international. De son vrai nom Michael AKPATCHA, LARIM est un artiste rappeur, auteur-compositeur et interprète d’origine béninoise. Avec ce titre « Suis dans le tieks », il essaie de se frayer un chemin, de trouver sa place dans le rap game béninois. Découvrez « suis dans le tieks » ici