Pour Madano, il n’a pas été difficile de trouver la recette qui fonctionne pour faire tomber le public sous le charme de son style d’écriture. Ainsi, ‘’Les choses de l’amour’’ est incontestablement devenu l’un des meilleurs singles du 1er trimestre de l’année au Bénin.
Comme une bonne nouvelle portée aux 4 coins du monde, la chanson s’est retrouvée dans de nombreuses playlists et dans d’innombrables vidéos sur les réseaux sociaux. Alors, il fallait absolument créer un clip vidéo à la hauteur des attentes des uns et des autres. Sur ce point, Madano et son équipe ne déçoivent point.
LIRE AUSSI [BENIN] »Les choses de l’amour »: le hit que Madano autant cherché
Plutôt que de se laisser tenter par le piège de la complexité, ils optent pour la simplicité. Une simplicité qui se remarque tant dans le décor des espaces que dans le choix des figurants. Il n’y a pas de scénario dans ‘’Les choses de l’amour’’. Pourtant, le clip accroche dès la première vue. Les mains fébriles et habiles de Barakell Béni ont fait de cette réalisation une réussite au sens plein du terme, sans fioritures et sans des scènes en surplus ou inutiles.
LIRE AUSSI: [BENIN] Madano désormais sociétaire du label de Tyaf
Le plus dur peut alors sembler avoir été fait : composer un clip vidéo original pour ce hit. Toutefois, il y a encore plus dur : Madano pourra-t-il se maintenir sous la lumière des projecteurs ? Faire un hit, c’est bien, mais rester au top, c’est encore mieux. Y parviendra-t-il ? S’imposera-t-il enfin ? Les prochaines sorties de l’artiste seront décisives.