[Côte d’Ivoire]: L’artiste ivoiro-béninois Mix Premier dompte Le palais de la Culture !

l’artiste ivoiro-béninois Mix Premier a réalisé une grosse performance lors de son concert de ce samedi 19 mars 2022. Avec un défilé impressionnant d’artistes et sans aucun doute un rendez-vous donné au talent, c’est avec stupéfaction que le public ivoirien vivait ce 19 mars, le concert de la maturité.

Le concert de la maturité: une rencontre de star…

Serge Beynaud ; Suspect 95 ; Ariel Sheney ; Kerozen ; Bebi Philip ; Vitale ; Carina Style ; Safarel Obiang ; Dj Kedjevara ; Ténor ; Dj Lewis ; Abou Nidal et bien d’autres. Ces illustres artistes ivoiriens sur une même scène musicale. Que vous inspirent-t-ils ?

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] didi b lance à l’égard de ses fans un assaut de bonne nouvelle

Rien sinon un torrent d’émotions, de surprises et de surexcitation. Ces mots joliment alignés témoignent en effet de l’état du public au concert de la maturité de DJ Mix, tenu ce samedi 19 mars à 16 h au Palais de la Culture de Treicheville.

Sponsorisé par Trace Africa, RFI, Air Côte d’Ivoire, etc; l’artiste a fait tôt de réaliser un guichet fermé. En outre, promesse tenue lors de son concert. Il n’a pas manqué de revisiter quelques titres phares tels que «Bobaraba» ; «Touche ici» ; «Amour compliqué» ; «l’Oracle». Mentionnons que chaque artiste présent à exposer au public un panel de talent, de savoir-faire, d’originalité et surtout de la diversité musicale.

LIRE AUSSI: [Côte d’Ivoire] Carmen Sama aurait elle une liaison amoureuse avec sidiki diabaté 

C’est tout cet ensemble qui, osons le dire, fera graver ce concert dans l’esprit de la population ivoirienne pour un bon moment. Ainsi, entre danses, duo, freestyle et impro, il y avait de quoi ‘’en perdre la tête ». La prestation la plus touchante demeurera celle d’Ariel Sheney, qui par sa voix aura donné ton libre pour chanter en l’honneur de DJ Arafat.

Un concert d’hommage ?

DJ Mix Premier, laissait en effet, le 18 mars un message touchant sur sa page Facebook : « Je te ferai plaisir demain. Dors tranquille mon frère ». À l’appui ? Une photo de feu Arafat. Cet hommage poignant laisse peu de personnes indifférent, quand on est témoin de la ferveur dont a fait preuve l’artiste tout le long de l’événement. Alors, ce concert serait-il en l’honneur de DJ Arafat ?

Aucune certitude ne pourra être donnée, car ce paramètre reste assez flou. Une chose demeure toutefois certaine : par ce concert, DJ Mix vient une fois de plus de prouver sa place, au cœur de l’industrie musicale ivoirienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *