Après une succession de singles à succès depuis sa révélation, la Queen Mimba dévoile enfin son tout premier album intitulé « AUTHENTIK ». Avec au total 11 titres et 6 collaborations incluses, cet album est une merveille.
« Authentik » est la Queen mimba !
Bailly Larinette Tatah alias Blanche Bailly est une chanteuse, compositrice camerounaise qui arbore avec aisance le style afro-pop depuis 2016. Son tout nouvel album rendu public ce 6 février 2023 est une consécration. Depuis quelques mois, la star camerounaise annonçait en douceur les couleurs de son projet à travers des singles bien accueilli par ses fans.
LIRE AUSSI: [International] Les atistes africains nominés au grammy awards 2023
Sa collaboration avec Fanicko sur le titre « DouDou » est un pur délice qui rend hommage à l’un des classiques de la musique africaine. Le titre « Mine » feat Joeboy fait désormais partie des morceaux les plus sollicités lorsque le doute fait irruption en amour. Ces deux titres cumulent plus de 3 millions de vues à chacun. Il y a trois mois elle dévoilait le clip de la chanson « Aimer » feat Ko-C, un mélange du bikutsi et de l’afro assaisonné de bonnes vibes. Mention spéciale à la réalisation assurée par le célèbre réalisateur camerounais Adah Akenji. L’artiste dévoile la quasi-totalité des réalisations vidéos de ses 6 collaborations. Un travail de fond qui suscite l’admiration.
« Authentik », plus qu’un album !
LIRE AUSSI: [International] Fally Ipupa dévoile Sl extrait de l’album formule 7
Si par ce projet artistique l’artiste a voulu faire passer un message, celui de demeurer authentique, cette dernière n’en est pas restée sur ses lauriers. Blanche Bailly rend disponible également « AUTHENTIK » qui est une ligne de vêtements à son effigie. Designs simples et soignés aux couleurs variées selon vos préférences, « I’M AUTHENTIK » est disponible en précommande.
Satisfaction garantie pour la MimbaGang avec ce projet qui se concrétise en ce premier trimestre de cette 2023.