Aujourd’hui, face à des réalités de plus en plus pesantes, la nécessité de se tourner vers le Créateur pour demander son aide, voire pour le remercier, devient une nécessité aux yeux de tous. L’illustre chanteur béninois, Mr Rick et la muse Lilly Stevia, prêtent donc leur belle voix, pour se joindre à la cause commune. La thématique est noble et enivra le cœur de tous les amoureux de musique « religieuse »
Tout en simplicité !
Aucun besoin d’un décor opulent pour faire passer le message. Avec légèreté et clarté, ces deux chanteurs portent haut, leurs messages de cœur. Entre des scènes tournées à la plage, en studio ou à l’église, l’ambiance s’accorde en tout temps à louer le créateur. Et comment ne pas apprécier la diversité contenue dans cette chanson avec l’usage de la langue fon ? Le Seigneur est donc digne d’être adoré en tout temps, en tous lieu et dans toutes les langues possibles.
LIRE AUSSI: [BENIN] Edition 2023 de moov africa cup: l’équipe de phoenix championne
En outre, la constance musicale suit parfaitement le syllogisme de la thématique et de la ligne directrice accordée à ce titre. « Papa Yawheh » est en somme l’opus que nous vous invitons à découvrir en ce mois de Février, pour enivrer vos cœurs de reconnaissances envers le créateur.
Clip a découvrir via