[BENIN]: Maman Dilara détruite par Makosso dans un live !

Maman Dilara détruite par Makosso dans un live !

Le 13 mai 2023, le coach Hamond Chic Caviar laissait en légende sur sa page Facebook : « Venir me manquer de respect jusqu’à dans mon émission, ça, c’est gonflé, mais je demeure sur mon trône, donc tranquille » .

La raison de cette assertion est due à l’intervention de la tiktokeuse béninoise, Maman Dilara, sur le live de cette célèbre coach. En effet, si l’émission de l’Ivoirienne s’articule autour de séances d’écoutes et de conseils, ce ne fut malheureusement pas le cas, cette fois-ci. Maman Dilara s’invitant sur le live affirmait avec entrain :  » Ma Coach, vous ne savez pas cuisiner ». Entre des cours de cuisine proposés et des excuses maladroitement présentées, c’est à Hamond Chic de lui rétorquer :  » Je vais t’apprendre à garder un homme, et toi, tu m’apprendras à cuisiner « .

LIRE AUSSI: [BENIN] Ayodele  » Être invitée à jouer 10 minutes sur une scène pour un cachet de 100 millions…»

Intervention jugée déplacer par de nombreux internautes, Maman Dilara ne semble pas avoir tiré une leçon notable au cours de ce premier live. De fait, elle s’invite une fois de plus sur un direct du plus célèbre des pasteurs, Général Camille Makosso.

Général Camille Makosso n’est pas Hamond Chic !

Nous voilà au lundi 15 mai 2023.

 » Je crois quand vous parlez des faits de sociétés, quand vous donnez des conseils, parce que vous êtes sincères dans tout ce que vous dites. Vous n’êtes pas hypocrite. Mais en mode pasteur, sincèrement, je n’y crois pas trop », confiait Maman Dilara, en toute sérénité, au cours de l’émission du président de la marmaille.

Et c’est à Camille Makosso de répondre de manière « solennel » : « … C’est la preuve que vous avez un esprit de sorcellerie et que vous avez besoin de délivrance. Au fait, c’est l’expression de votre méchanceté et de votre sorcellerie. Comme vous êtes des filles qui aiment baiser partout, vous ne voulez pas qu’on vous dise la vérité. Vous ne voulez pas changer de vie… C’est la preuve que vous avez un démon dans votre vie. C’est ce démon qui vous fatigue. Votre foi ne me sert à rien. Je ne vous demande pas de croire en moi… À bon entendeur, salut « . Et sans la laisser répliquer, il coupa son intervention. À t’il eu raison de réagir de la sorte ? Maman Dilara dit-elle tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas ?

À la quête de nouveaux abonnés ?

Intervenir sur le live de plusieurs influenceurs de la sous-région est une bonne technique pour augmenter sa visibilité sur les médias sociaux. Mais vouloir donner son avis sur tout et à tout le monde n’est pas forcément apprécié.

LIRE AUSSI: [BENIN] Anandel le plan de Dieu: Une concrétisation 

À l’état civil, Jessica Glèlè, plus connue sous le nom de Maman Dilara, est une « influenceuse », au cœur de la majorité des polémiques sur TikTok. Vous voulez l’affairage du moment ? Rendez-vous sur son compte.

Mais hors des frontières du pays, cette « liberté d’expression » n’est pas au goût de tous. Nous espérons que le recadrage du Général Camille Makosso aura de quoi refroidir les ardeurs de notre TikTokeuse.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *