MTN Bénin se veut plus que jamais proche de ses abonnées. Après un bilan plus qu’élogieux dressé devant l’association des consommateurs du Bénin, un parterre de journalistes et les étudiants du programme TITA, le réseau de télécommunications béninois se dit prêt à passer le cap.
En effet, avec plus de 87 milliards de FCFA (investis entre 2020 et 2022), puis 37 milliards consacrés pour la modernisation de ce réseau en 2023, il est peu de dire, que MTN Bénin porte à cœur, le bien-être de sa clientèle. C’est donc avec un optimisme et une joie non-dissimulés, que des responsables à divers niveaux (Fadimatou Bello, Borgias HOUNDEKON et Emma CODJO) du n°01 des réseaux mobiles, dressent une liste d’innovations plus que prometteuses. Ainsi, avec :
- La disponibilité de la 5G ;
- Des distributeurs automatiques offrant des services indéniables (retrait mobile money, achat de nouvelles cartes SIM vierges, achat de forfaits…)
- Plus de 150 localités couvertes par MTN Bénin ;
- Une boutique virtuelle ;
- Plus de 1000 points de contacts et plus de 80 agences de distributions prêts à l’assistance sur l’ensemble du territoire ;
- Une self SIM swap, qui permet de retirer à partir d’un lien (my.mtn.bj) une SIM perdue ;
- Un service réactualisé pour les entreprises ;
LIRE AUSSI: [BENIN] Y’ello fever 229 en deux jours MTN benin a rendu ces vacances mémorables
Le programme est en marche. Le slogan officiel « Près de vous, prêt pour vous », prend ainsi, tout son sens, devant l’ampleur du projet. Entre stupéfactions et applaudissements, les personnes présentes, le vendredi 09 juin 2023, au sein de la salle de cinéma du Canal Olympia Wologuèdè, n’ont pas su cacher leurs admirations, face à tant d’innovations. Le projet « Près de vous, prêt pour vous », nouvelle signature de MTN Bénin, viendra en conséquence répondre à une attente plus que prépondérante au sein de la population béninoise.
LIRE AUSSI: [BENIN] Tyaf feat Fanicko, un duo très explosif
« Ceci n’est pas une campagne. Il est plutôt question de promesses. MTN est résolument près de vous et prêt pour vous » : ces mots de fin de Uche Ofodile, la CEO de MTN Bénin, n’ont pas manqué d’effacer le zeste de suspicion qui pouvait résider au sein de l’audience. Notons, que Gopaldas le slameur et Bobo Wê, le roi du Gangan Trap, ont rendu ce moment plus qu’agréable, et ce, grâce à leurs talents.