[INTERNATIONAL]: Dieu a tout donné à Blanche Bailly !

Dieu a tout donné à Blanche Bailly !

Blanche Bailly dévoile une autre facette d’elle à travers son nouveau titre « Dieu donné ». Elle se projette une fois de plus sous les feux de la rampe à travers des facettes peu ou pas connues d’elle.

Qui aurait pensé la voir chanter Dieu ?

Pourtant, elle y est ! On la voyait souvent dans la peau de la femme déçue en amour (Mimbayeur) ou encore dans la peau de celle amoureuse (Doudou). On n’était pas au bout des surprises. Car sa nouvelle signature discographie en dit long.

De quoi parle « Dieu donné » ?

LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] Blanche bailly dévoile son nouvel album Authentik 

« Le talent c’est Dieu qui me l’a donné », soutient fièrement Blanche Bailly. Dans l’une des séquences de la vidéo, on peut la voir en tant que PDG d’un institut de beauté bien équipée appelé Queen Mimba.  Alors pensez-vous que cette déclaration pourrait être un fait réel ? Comme d’habitude, la parole vous revient. Mais une chose est certaine, c’est une façon pour l’artiste de dire à ses détracteurs, qu’elle ne sait pas que, faire de la musique, et que son savoir-faire ne vient pas d’elle-même, mais de Dieu, d’où l’affirmation : « Je n’ai pas volé, le talent c’est Dieu qui me l’a donné ». On pourrait aussi dire que l’artiste en profite pour remercier son Dieu, dans toute sa splendeur, pour ses bénédictions dans sa vie ; ce qui justifierait d’ailleurs les scènes tournées au sein d’une église, où on pouvait voir des hommes et femmes chanter et danser pour Dieu.

Son talent et sa réussite parlent d’eux-mêmes.  Elle est du rang de ceux qui transmettent naturellement des émotions à chaque nouvelle sortie musicale. Êtes-vous de cet avis ? En attendant, Bravo à l’artiste !

découvrez le clip ici:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *