[CÔTE D’IVOIRE] Suspect 95 : Le président du syndicat dépressif ?

Dans la soirée du mardi 20 Juin 2023, le président du syndicat, Suspect 95 via sa page Facebook fit trois mystérieuses publications qui suscitent une vague de questions.

6!Tout a commencé lorsqu’il change sa photo de profil pour le remplacer par du noir. Couleur utilisée souvent pour annoncer un deuil, tout de suite, certains internautes n’ont pas hésité à compatir. Alors que d’autres tentaient de lever le suspens, l’artiste en fit un second : «  Y’en a marre de toute cette sorcellerie dans ce milieu… Je suis fatigué. « 

LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Son premier album tant attendu est enfin disponible 

En pleine promotion de son album « Société Suspecte » qui affiche jusqu’ici des statistiques impressionnantes, on aimerait bien savoir ce qui cloche avec le Président du Syndicat.  Deuil ou dépression ? D’autres estiment qu’il semblerait que l’artiste soit victime d’un complot ou de boycott. Nous n’en savons rien.  Quelques heures plus tard, l’artiste fait un troisième post qui éveille la curiosité : « Je sais que vous êtes jaloux c’est ça votre problème ! Ça ne vous plaît pas que je ne sois pas comme vous ! » Nous aimerions bien savoir à qui s’adresse l’artiste.

LIRE AUSSI: [CÔTE D’IVOIRE] Suspect 95 et Youssoupha, la collaboration inegalable 

Quoique l’on dise, l’artiste demeure le seul à répondre à ces questions même si par ailleurs, beaucoup évoquent l’affaire Jules Beco (ex manager) qui a fait couler énormément d’encre il y a quelques semaines. Un internaute a déclaré ceci : « N’oublions pas qu’avant d’être artiste nous sommes tous humains. Vos moqueries, vos comparaisons et vos polémiques créées autour de Suspect pourtant son album venait tout juste de voir le jour, vous pensez que lui aussi n’est pas un être humain avec des émotions ?! Vous avez plongé Arafat dans un état de dépression et aujourd’hui tout ce que vous faites c’est rabaissé Suspect à chaque sortie d’un son. À un moment il faut que ça cesse. » Après cette série de posts mystérieux, peut-on espérer un direct pour éclairer la lanterne du public ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *