Le prince de la vibes camerounaise Mr. Shyne s’offre les services de Fanicko sur un thème de l’amour très récurant dans nos sociétés, de quoi s’en servir de leçon.
Mr. Shyne délaissé pour un autre !
Il est l’une des voix les plus adulée du Cameroun et du continent. Grâce à sa douceur, Mr. Shyne arrive à transpercer les cœurs dépourvu de sensations à travers ses textes romantiques. Son titre « À jamais » en collaboration avec Charlotte Dipanda en est la preuve. Pour bien amorcer le deuxième semestre de cette année, l’artiste camerounais met sur la table des débats un sujet très pertinent qui attrait à l’amour.
LIRE AUSSI : [International] R Kelly condamné à trente ans de prison pour crimes sexuels
L’histoire raconte une aventure amoureuse qui tourne en sa défaveur. L’artiste se met dans la peau de cet homme qui n’avait pas de repère, dépourvu de moyens mais qui malgré tout, savait donner de son temps à sa dulcinée. Il était pour elle un bouclier, celui sur qui elle pouvait s’agripper pendant ses pires moments. Mais hélas, lui qui croyait à un compte de fée s’est vu délaissé pour un autre. Il n’avait d’autre choix que de la laisser partir d’où le titre « VAS-Y » qui est un pur régal. Tout comme lui, Fanicko emboîte le pas dans la même optique.
Fanicko et le cameroun !
S’il y’a une chose dont on peut lui reprocher, c’est d’être aussi perspicace dans ses différentes collaborations peut importe l’origine.
LIRE AUSSI: BET Awards 2022, l’histoire se répète pour Fally Ipupa
Le loveur de ces dames encense le clou après le magnifique refrain de la chanson dans ses vibes habituelles. L’on ne saurait vous dire s’il a vécu le même sort que son collègue, mais son intervention était d’une grande importance pour nous rappeler que : <<Quand une personne veut sortir de votre vie, ne forcez rien, laissez la partir. C’est souvent la volonté de Dieu car il prévoit mieux pour vous.>> Le mariage Cameroun-Bénin a toujours été savoureux pour nos tympans, en voici un hit de plus qui vient le confirmer.
lien du clip disponible :