UNE TOURNEE ENFLAMḖE !
La star béninoise Fanicko a démarré sa tournée dans les villes de Natitingou et Parakou situé au Nord-Est du Bénin ou il fait sensation forte depuis plusieurs semaines. Cette tournée dénommée « ON DEMENAGE TOUT» orchestrée par le partenaire officiel MTN BENIN dont il est le Brand ambassadeur fait son arrivée triomphale dans la ville de Bohicon ce Samedi 12 août 2023 pour un concert épique en compagnie de la star togolaise Santrinos Raphael et du roi de la Gangan Trap Bobo Wê.
TRIO EMBLEMATIQUE POUR UNE AMBIANCE ELECTRIQUE !
Ces trois fantastiques ont mis en ébullition l’esplanade de l’université HECM de Bohicon pour l’acte 3 de MTN CONCERT de part leurs différentes propositions musicales ce qui a conquis le cœur des milliers de spectateurs. Ce fut aussi une occasion pour les spectateurs d’être plus proche de leur agence client mobile en participant à des activités et des animations leur permettant ainsi de découvrir les avantages de l’application #AYOBA. De nombreuses prestations des artistes locaux comme celle de Mr Phelps, Sabine et autres ont servis d’avant-goût pour notre auditoire. Le beaux des beaux du 229 nous a régalé avec le meilleur combo de sa playlist à travers des morceaux tels que « Angélina, Nathalie, Goumin ou encore Sapologie ». Le public tout aussi chaud que cette tournée vibrait aux sons de notre légende en compagnie du lover Santrinos qui nous a fait voyager aux rythmes de sa voix et aux battements de Bobo Wê qui nous a fait plonger dans son univers.
RAYONNEMENT INTERNATIONAL !
Emotion, Sensation, Vibration c’est ceux que nous ont fait ressentir nos artistes en cette soirée. Le sociétaire du label Blue Diamond, auteur du morceau intitulé « Enfant de Dieu » a fait battre le cœur des abonnés sur les réseaux sociaux avec plus de 300 000 vidéos sur Tik Tok. Fanicko est devenu donc une icône musicale incontournable dans le pays et au-delà de ses frontières et annonce bientôt le démarrage d’une tournée internationale en Afrique Francophone dont les dates seront dévoilées dans les prochains jours. Lokossa et Cotonou sont impatients de suivre ce spectacle mémorable.