Legend Beatz met en lumière des chansonniers jusque-là peu connus du public. À travers le clip “Alicia”, Tonne Be, Tonanzé et Gems tity se révèlent être, des talents vivant dans l’ombre, attendant d’émerger au soleil.
lire aussi: [INTERNATIONAL] Calm Down triomphe et atteint un milliard de streams sur Spotify!
“Alicia” un clip bien réussi pour un début !
Tonne Be, Tonanzé et Gems tity ont fait un tabac avec cette collaboration car “Alicia” a été très vite plébiscité par les fans de Legend Beat: « félicitations Legend Beatz pour ces talents que tu as su sortir de l’ombre pour le rayonnement de la musique béninoise. Bravo bravo et encore bravo »; « vraiment les gars je suis fière de vous, vraiment vous avez assuré. C’est vraiment du loup. Je fais au passage un clin d’œil à la legend et à la 3D. », peut-on lire dans les commentaires sur YouTube. Avec ce louable début de carrière de certains d’entre eux, les fans espèrent que Tonne Be, Tonanzé et Gems tity resteront fidèles à leur communauté en devenant artistes à plein temps et feront partie intégrante de la nouvelle génération musicale au Bénin.
Legend Beatz place l’intérêt de la nation béninoise au premier plan!
Legend Beatz se démarque des autres producteurs de musique en dénichant de nouveaux talents. Après avoir révélé au monde entier la petite Karen AS, il promeut désormais trois jeunes qui, selon lui, auront de belles carrières musicales. Legend Beat semble être un homme bon enfant qui comprend l’importance de promouvoir la culture béninoise à travers la diversité et la promotion des talents.