Après Vano, c’est le tour de Petit Miguélito. Le chanteur béninois de renom Ghislain Toffohossou François Miguel, mieux connu sous son nom d’artiste Petit Miguélito, est désormais un homme marié. C’est à travers un mariage civil que la star béninoise a scellé son union conjugale ce samedi 09 Mars 2024 à Cotonou. Après de longue années de célibat, l’artiste a dit ‘’oui’’ a sa compagne de longue date, un évènement célébré en présence de sa famille et de ses proches.
Né le 22 décembre 1986 à Cotonou, Petit Miguélito évolue principalement dans le registre de la salsa et de la rumba. Son ingéniosité et sa musique lui ont valu une place de choix dans le cœur de ses fans. En novembre 2022, l’artiste a partagé des périodes moroses de son parcours, lorsqu’il a confié les difficultés rencontrées après le pic de sa carrière. Il révèle avoir faire face à des épreuves dues aux choix malavisés pendant ses années d’ascension.
“J’ai vécu des moments où le désespoir était si grand que l’idée du suicide a effleuré mon esprit,” a-t-il révélé, soulignant la gravité de sa situation.
Malgré ses vécus, il a su se relever et se reconstruire, une expérience qui visiblement l’a rendu encore plus fort, et prêt à relever de nouveaux défis. Il a également rappelé son parcours musical enrichi par la sortie de trois album en studio.
« Du père au fils », « Confirmation », et « La Prophétie », sans oublier des collaborations significatives, comme celle avec Teeyah sur le morceau “Mon Bébé”, qui a rencontré un franc succès sur YouTube avec plus de 20 millions de vues.
Retenons que la vie nous réserve pleins de surprises, et celle de Petit Miguélito est un témoignage déterminant qu’avec foi et détermination nous pouvons rendre l’impossible possible. Et son mariage est un nouveau chapitre qui marque le début d’un avenir radieux.
LIRE PLUS:[Bénin]:Axel Merryl et Vano Baby jouent a Tom et Jerry!