[BENIN]: PDG immature sous les projecteurs d’Alain Kenneth !

Après une fin de mois d’Avril mouvementée pour l’influenceur béninois Alain Kenneth, ce dernier reprend du poil de la bête et relance ses lives de “Nouveau Dossier”. Cette fois-ci, la cible de l’égérie d’Altesse House n’est autre que Shadé Store (alias PDG Immature). Mais quels sont réellement les tenants et aboutissants de cette affaire !

Un dossier lourd de conséquences !

Après avoir été au cœur d’une lourde polémique avec la dealeuse de talé-talé (Yenalia), Alain Kenneth reprend tout son mordant en début de mois de Mai.  Habitué à décortiquer de “nouveaux dossiers” lors de ses lives sur TikTok, son nouveau cœur de cible n’est nul autre que l’influenceuse Shadé Store. En effet, même en l’absence de preuve officiellement présentée, Alain Kenneth soutient mordicus avoir des secrets à révéler sur la vie de cette dernière. De quoi est-il question ? Quel aspect de la vie de Shadé pourrait-il mettre en lumière ?  Les questions se succèdent sans l’ombre d’une réponse. Mais alors, qu’attend-il pour déballer ces vérités tant vantées ?

Anguille sous-roche ?

Au dire d’Alain Kenneth, son silence (moment de réflexion) serait justifié par une discussion qu’il aurait faite avec la mère de Shadé Store au cours de la FINAB. Mais après mainte négociation et sur insistance de la mère de PDG Immature pour qu’Alain Kenneth déballe les dossiers sur sa fille, ce dernier aurait réclamé un engagement écrit et signé, preuve que son live serait véritablement le fruit d’une demande. « La maman de Shadé a demandé à Alain Kenneth de venir à la boutique de Shadé pour qu’ils parlent. La maman appelait Alain et insistait pour qu’il vienne. Je lui ai dit s’il ne trouve pas ça bizarre. Peut-être qu’ils ont appelé la police.  Ils vont tout faire, tu vas partir là-bas et ils vont t’arrêter » déclarait en aval Maman Dilara lors de l’un de ses live explicatifs.

Alors, dossier ou pas, à quoi faut-il réellement s’attendre à l’épilogue de cette histoire ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *