Salle comble au Parc des Princes, l’interprète du titre «Reine» aura ouvert le balle avec son morceau «Bob Marley». Public participatif, orchestre ok, voix de l’artiste toujours au top : le cocktail était au summum pour un obtenir un résultat impeccable.
Solde out au Parc des Princes…
LIRE AUSSI: [International] Dadju: « mon 3eme album est complémentaire au film Ima
Réunir plus de 49 000 personnes pour « Gentlemen 2.0 »; « Poison ou Antidote » et surtout pour « Cullinan » : c’est le pari qu’aura réussi l’artiste franco-congolais qui célèbre par la même occasion, ses cinq années de carrière (2017-2022).
Cadeaux surprises pour les fans
Disque de diamant pour son titre <<Mon soleil>> en feat avec Anitta: voici l’une des premières surprises que dévoile la star à un public surpris et ému. Rappelons que jusqu’ici, l’existence de cette certification n’était pas connue du grand public. L’aurait-il reçu dans les coulisses, juste avant son grand concert ? Nous le saurons peut- être bientôt.
LIRE AUSSI : [International] Gims et Dadju, la bataille du Bling bling
Autre surprise pour les fans? Avec Sexion d’assaut ; Anitta ; Imen Es ; Ninho ; Franglish ; The Skin Sekai ; Tiakola ; Abou Debeing ; ou encore Gazo au rendez-vous, il y avait de quoi chanter à en perdre la voix. Un «Merci à tous» sera laissé le lendemain sur la page Twitter de l’artiste.
Une leçon à retenir pour les acteurs du show business africain ?
2h de concert disponible en live sur l’application My Canal. Conseiller de visualisation non seulement pour les fans, mais aussi pour les acteurs du show business. Pourquoi ? 0 retard. Aucun artiste n’a été une ombre pour Dadju ; organisation réussie ; communication au top. En somme deux bonnes heures de regale acoustique et de leçon à absolument regarder.