[INTERNATIONAL]: l’artiste Tiwa Savage reçoit son diplôme de doctorat

Docteur Tiwa Savage. L’écriture subtilement glissée dans sa description sur Instagram, ne laisse planer aucun doute. En effet, Savage n’amoindrit ses efforts dans aucun domaine de sa vie. Pour preuve, après le titre de reine de l’Afro beat, la chanteuse nigériane décroche le 15 juillet 2022 à Canterbury, en Angleterre, son doctorat à l’Université du Kent, le 15 juillet.

Tiwa a obtenu son doctorat en comptabilité. Elle a par ailleurs conjointement reçu un  diplôme honorifique lors de ses cérémonies de congrégation dans les cathédrales de Canterbury et de Rochester. La chanteuse nigériane figure ainsi parmi les 10 personnes à recevoir cet honneur au cours de ce type de cérémonie.

LIRE AUSSI [INTERNATIONAL]: BUGA le tube afro pop a succès de l’année !

Selon un communiqué de l’institution, Tiwa Savage «sera nommée docteur en musique en reconnaissance de sa carrière inspirante et internationale dans le domaine de la musique». Tiwa Savage aurait en outre, en dehors de la comptabilité, étudié à l’université du Kent, poursuivi ses études de musique au Berklee College of Music.

LIRE AUSSI: [INTERNATIONAL] Bet Award 2022, l’histoire se répète pour fally ipupa !

Les félicitations sont donc de mises pour cette artiste qui a parfaitement su allier passion et rigueur à l’égard de ses études.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *