C’est dans un titre romantique que l’artiste JP Lastar exprime son désarroi à sa dulcinée. De la vibe et de belles mélodies, l’artiste n’a rien épargné.
À l’État civile, Jean Paul Vigan, JP Lastar est doctorant en pharmacie. Sa passion pour la musique ne date pas d’hier. Il fait ses premiers pas en tant que choriste avant d’explorer d’autres univers et peaufiner son style de musique aux tendances urbaines.
LIRE AUSSI:[Bénin] Siano Babassa renoue avec le génie de la création des œuvres de l’esprit
Artiste, auteur, compositeur et interprète, il est lauréat au concours télévisé Moules de Star édition 2018 au Bénin. Après un long moment de pause, l’artiste revient avec son nouveau single « Ne Peux Plus Me Décoller De Toi », une pure merveille. La vidéo officielle dont la réalisation est assurée par Lypso est un régal.
LIRE AUSSI:[Bénin] Réouverture de l’exposition art du Bénin, les visites ouvertes pour 45 jours
Dans ce single, l’artiste raconte une aventure amoureuse qui a malheureusement tourné en sa défaveur. Sur un beat afro zouk, il enchaîne les vibes avec une signature qui lui est propre, en témoigne sa technique vocale. Un chant d’amour où chacun trouvera son compte comme il l’a su le mentionner dans la description sur sa chaîne YouTube.
Bien accueilli par ses fans d’ailleurs comme on peut le constater en partie commentaires, JP n’entend pas s’en arrêter là.
LIRE AUSSI:[Bénin] Togbè Yeton livre une guerre aux hommes Katerina
Avec autant de projets futurs, notamment des singles et collaborations, il reste confiant à l’idée que demain sera mieux.
JP est un jeune artiste béninois, courtois dont le talent demeure sa garantie. À suivre de près.
Le clip est disponible via: