Depuis quelques jours, des images de la star ivoirienne circulent sur les réseaux sociaux. Sur ces photos, on peut voir l’ancien butteur de l’Olympique de Marseille effectuer des gestes propres à l’islam.
Ces images devenues virales ont été au cœur d’une polémique sur son appartenance ou non à l’islam. Face à ce gros buzz, l’ancien capitaine des éléphants est monté au créneau.
Actuellement, tout va vite et peut toutefois basculer sur les réseaux sociaux en bien ou en mal. Didier Drogba a été au cœur d’une grosse polémique qui a démarré sur les réseaux sociaux. Cette polémique est survenue dès sa mise en ligne des images le montrant en train d’effectuer des gestes et pratiques propres à la religion islamique.
LIRE AUSSI: [LIFESTYLE] Le bachelor à la recherche de l’amour ?
Un prédicateur du nom de Muhammad Salah, a partagé des images de la prétendue reconversion sur sa page officielle, confirmant que l’ex attaquant des éléphants se serait bel et bien reconverti. Et pourtant, ces diverses informations s’avèrent fausses.
DD11 a fait un démenti à travers une publication sur ses comptes officiels : « Cette histoire devient virale, mais je n’ai pas changé de religion. C’était juste moi qui rendait hommage à mes frères musulmans à qui j’ai rendu visite dans mon village. Un moment de convivialité. Beaucoup d’amour et de bénédictions à tous. » A-t-il fait savoir.
Une mise au point qui vient clore ce fameux buzz autour du présentateur de la cérémonie du ballon d’or.