Une belle expérience !
L’impact de Didi B ne se limite pas qu’à la Côte d’Ivoire, cela ne faisait aucun doute. Mais remporter un tel succès pour sa première date en occident (France), fut une surprise des plus agréables.
Avec une salle comble, le Shogun a déballé plusieurs de ses titres phares tels que « Chérie Coco », « Tala », « On a pris une balle », … Accompagné de ses pairs (Black K, Franglish, SDM), ce concert est sans aucun doute, l’une des plus belles expériences de cet artiste.
Notons que cette rencontre n’aurait pas été possible sans Jaguar Diffusion et Torpedo powered by Overlook, les organisateurs de l’événement. Le meilleur rappeur de l’Afrique francophone vient donc de marquer une fois de plus, hors de son continent, son impact dans le domaine culturel et social africain et panafricain.Rappelons également qu’avant ce week-end (27 et 28 janvier), il avait remporté le même succès sur la terre guinéenne. Autrement dit: concert réussi, solde out et moments de partages intenses.
Lire aussi : [cote d’ivoire] dj-arafat-meme-mort-il-continue-de-rafler-des-recompenses
Nouvelle date en perspective ?
Il serait un euphémisme de dire que Didi B ne se pose pas sur ses lauriers. Ainsi, après le plein succès rencontré à l’Elysée Montmartre (Paris), le Shogun continue sa tournée en France en prestant le 11 février 2023 à St Etienne. C’est sans surprise qu’on devine que cet autre événement sera de même un franc succès.
Une plus grande surprise !
Outre les concerts, on remarque sur les pages sociaux de l’artiste, l’inscription: « Nouvel album SHOGŰN – 2023 : Surveillez les nuages ». Sans spéculation, il ne serait pas surprenant de retrouver sur ce nouveau projet, des collaborations avec des artistes internationaux. Pourquoi pas ? Après tout, n’a t’il pas déjà conquis l’Afrique dans son entièreté ? Une chose est certaine : ce fils de la famille Bassam, ainsi que sa carrière, réservent énormément de surprises aux fans.